Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les polos roses vous remercient !

Publié par Association des Parents d'élèves, école publique Le Trait d'Union sur 14 Juin 2015

Les polos roses vous remercient !

C’était notre première fête de l’école et tous les ingrédients étaient réunis pour que celle-ci soit réussie : le soleil était là ainsi que de nombreuses familles et une grande partie des personnels encadrants les enfants. Nous sommes très heureux de la fréquentation qu’il y a eu toute la journée et des retours positifs que nous avons reçus. Malgré des investissements importants pour démarrer cette nouvelle aventure, le bilan financier de cette journée est à la hauteur de nos espérances. Grâce aux bénéfices récoltés, les enseignants pourront réaliser les sorties pédagogiques envisagées pour l’année scolaire 2015/2016 et notamment, une nouvelle fois, une classe de découverte du milieu marin à Préfailles pour les moyennes et grandes sections de maternelle.

Au nom de toute l’équipe de l’APE, je tiens à remercier l’ensemble des acteurs qui ont contribués à la réussite de cette journée :

  • l’équipe pédagogique (enseignantes / ATSEM / AVS) pour nous avoir fait confiance et pour nous avoir suivi dans cette toute nouvelle aventure.
  • Les mairies de Gennes sur Glaize et Longuefuye pour nous avoir soutenus dans cette démarche et nous avoir fourni le personnel, les locaux et le matériel dont nous avions besoin.
  • Les différentes associations qui nous ont prêtés du matériel et qui nous ont aidé à la préparation de la fête : je pense aux comités des fêtes de Gennes et Longuefuye et à la pétanque gennoise.
  • Les parents bénévoles pour leur aide avant, pendant et après la fête.
  • Les différents donateurs et sponsors pour leurs lots et leur participations financière.
  • Maryline, Isabelle et tous les enfants qui ont super bien travaillés pour la préparation de cette fête et durant la journée

Enfin, MENTION SPECIALE à ma dynamique équipe APE et leurs conjoints qui se sont énormément investis depuis le début de l’année pour préparer cette journée.

RENDEZ VOUS L’ANNEE PROCHAINE A LA MEME DATE POUR LA 2ème EDITION

La Présidente de l’APE

Jenny Picard

Les polos roses vous remercient !

Commenter cet article